Au moment des préparatifs de son mariage royal, Meghan Markle a suscité la colère de la reine Elisabeth II en étant très imposante quant à sa robe de mariée.

C’est suite à son union avec le prince Harry que Meghan Markle a reçu le titre de duchesse de Sussex. Le mariage du siècle ! Un évènement captivant diffusé en mondovision. L’actrice de la série américaine Suits voulait donc être parfaite pour ce jour où elle sait pertinemment qu’elle va attirer tous les regards sur elle.

Elle a donc été très imposante. La nouvelle biographie qui leur est consacrée, intitulée « Finding Freedom », co-écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand rapporte que la maman d’Archie aurait insisté voire même aller jusqu’à exiger de porter un diadème muni d’émeraudes.

« Meghan pouvait être difficile ».


Si l’on se réfère aux propos tenus par le Daily Mail, la monarque de 94 ans avait trouvé que Meghan Markle en faisait trop et qu’elle « ne peut pas avoir tout ce qu’elle veut ». Connaissant le caractère de cette dernière, la situation s’est virée en une grosse querelle !

Et évidemment, comme il est de coutume, la souveraine a eu le dernier mot. La reine Elisabeth II a effectivement offert, à l’occasion de son mariage royal, à Meghan un diadème du Queen Mary, la grand-mère de sa Majesté. Elle l’avait porté dans le courant de l’année 1932.

Au moment de leur altercation, l’épouse du prince Philip aurait mêmement fait part de ses interrogations au prince Harry : « Pourquoi Meghan avait besoin d’un voile pour le mariage, étant donné qu’il s’agit de son deuxième mariage ? » avouait un intime de la famille royale. Et de rajouter : « Meghan pouvait être difficile ».

Des propos infirmés par le magazine people. En effet, la dispute en question avait bel et bien eu lieu mais réellement entre le couple et l’habilleuse officielle de la reine et non ce qui a été prétendue. Ce qui avait retardé les « essais capillaires avec la tiare » comme cité dans Gala. Fort heureusement, tout s’est bien arrangée avant le fameux jour !

Des années très éprouvantes.


Ces deux dernières années ont été très éprouvantes pour la mère du prince Charles, elle s’est vue aux prises, non seulement de la pandémie meurtrière Covid-19 mais aussi de l’affaire Epstein dont est impliqué son fils cadet, le prince Andrew.

La reine est très « fatiguée ».


Bloquée au château de Windsor depuis le début du confinement, si cette situation sanitaire ne s’améliore pas, la souveraine risquerait de ne plus pouvoir repartir au palais de Kensington puisque récemment même, elle s’était dit « très fatiguée ».