Meghan Markle semblerait avoir des vues sur Brad Pitt.

Chose pas étonnante puisque ce dernier a toujours été la star la plus convoitée par les femmes, un véritable sex-symbol planétaire.
Et cela va de soi, depuis, ses liaisons amoureuses alimentent le fil de discussion dans les réseaux sociaux et également dans les magazines people. Récemment, pas plus loin que la semaine dernière, une nouvelle conquête se retrouve en tête de sa longue liste, l’animatrice de Channel [V] Australia, Renee Bargh.

Meghan Markle craque pour Brad Pitt…


Mais ce n’est pas fini, paraît-il que le charme de Brad Pitt n’a pas échappé à la ravissante Meghan Markle. Détrompez-vous ! Cette histoire a eu lieu du temps de Jennifer Aniston, au moment de leur séparation après avoir vécu cinq belles années de mariage.

Une circonstance qui a beaucoup plu à Meghan Markle.
« A l’époque, Meghan Markle et ses amies parlaient de leur envie de jouer aux côtés de Brad Pitt ou George Clooney. Et bien sûr, tout le monde avait le béguin pour eux » confie une proche.

L’épouse de Harry aurait évoqué son souhait de partager sa vie aux côtés de Brad : « Au moment où Brad quittait Jennifer Aniston…Et même si Angelina Jolie était sur les lieux, Meghan a avoué qu’elle aimerait être la prochaine Mme Pitt».

Cette histoire semble lui rester en travers de la gorge ; depuis leur déménagement à l’Outre-Atlantique, la maman du petit Archie a maintes fois essayer d’obtenir un entretien avec l’acteur.

« Depuis le jour où elle et Harry ont atterri à Los Angeles, Meghan Markle harcèle l’entourage de Brad pour organiser une rencontre(…) Quand elle a quelque chose en tête, elle fait tout pour le réaliser !Et maintenant, elle veut jouer dans un film avec Brad. Elle harcèle constamment ses assistants. Et elle a même supplié George Clooney d’organiser une rencontre pour un dîner décontracté et professionnel » révèle une source.