Mélanie Page a donné un coup de chaud à ses abonnés avec sa photo où elle posait seins nus.

Cela fait aujourd’hui vingt ans que Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Ils adorent s’envoyer des petites piques pleines d’humour entre eux. C’est le secret de la longévité de leur couple.

Nagui décrit toujours Mélanie Page, avec un idyllique vocable qui lui est propre.


« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ».

Le véritable amour, comme on dit, ne peut être vécu qu’au sein d’une relation, la femme aussi semble partager l’idéal du mari. Interrogé au même sujet, Mélanie Page, emploi le même registre : « Nous avons attendu quatre ans avant de faire un enfant. Nous avons construit notre couple d’abord, nous voulions être sûrs. Nous sommes complémentaires. Moi rêveuse, lui dans l’efficacité. Il me recadre ».

Ils forment tous deux un couple fusionnel. « Aujourd’hui, après seize années de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle. Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre, un autre très tôt le lendemain pour retourner travailler. Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre ».

L’animateur de N’oubliez pas les paroles allait même plus loin, assurant que son épouse l’avait « transformé humainement », confiait-il en 2016 au micro de Paris Match.

Un cliché très sensuel…


Malgré leur amour vache, les deux tourtereaux s’avancent main dans la main. Qui plus est, se soutiennent mutuellement.

Ce lundi 5 octobre, Mélanie Page vient de publier un cliché très sensuel. Et comme à l’accoutumée, son homme n’a pas manqué de liker. Une photo qui a eu le don d’enflammer la Toile vu que la comédienne s’y affichait topless.

Il s’agit, en effet, d’une photographie issue d’une série sur la peau pris dans un décor Black&White, réalisée par Céline Nieszawer. Sur la photo publiée, la femme de Nagui posait seins nus, pas totalement puisqu’elle les avaient couverts d’une fleur d’Anthurium.

Peut-on lire dans le fil des commentaires : « J’adore, complètement naturelle, vous êtes très jolie », « Magnifique photo, vous êtes superbe Mélanie. »