En partageant sur Instagram des photos souvenirs de sa participation au Fort Boyard ce samedi 05 septembre, Mélanie Page a suscité la curiosité d’un internaute sur un des clichés où elle ne portait pas son alliance au point que celui-ci, doté d’un œil très observateur n’a pas pu s’empêcher de lui interroger ! Et la femme de Nagui de lui répondre avec son franc-parler !

En effet, Mélanie Page, Sylvie Tellier (Miss France 2002 et patronne des Miss NDLR), Sidonie Bonnec, Bruno Guillon et la chanteuse Carla Lazzari s’essayaient, ce samedi 05 septembre 2020, aux rudes épreuves du Père Fouras pour obtenir le maximum de gains afin de le verser à l’association Un petit bagage d’amour. Cette dernière qui a pour but d’aider les mamans dans le besoin afin qu’elles puissent accoucher « dans la dignité« .

Et l’épouse de Nagui avait publié quelques-unes des photos sur son fil Instagram accompagné de la légende : « Quelques souvenirs du tournage de Fort Boyard diffusé samedi 5 septembre… ». il y avait même une vidéo montrant les images de leur arrivée à bord d’un bateau au Fort. Sans compter quelques selfies dont l’un des post a suscité l’intrigue d’un observateur. « Pas d’alliance ? », commentait-il stupéfait avant de rajouter : « Ben alors c’est mieux pour draguer le Père Fouras ? ». Ce que la comédienne n’a pas manqué de répondre…

Mélanie Page s’explique !


Le couple s’est rencontré en 2000 lors d’une soirée que Nagui organisait chez lui. Ils ne se sont décidés à sauter le pas qu’en 2010 et ont choisi de célébrer leur mariage à Paris même. Trois enfants sont nés de leur amour : Roxane, en 2004, Annabel, en 2008, et le petit dernier Adrien, 8 ans (Nagui a déjà une autre fille, Nina, née de sa relation passée avec Marine Vignes, NDLR).

Que les curieux cessent de s’inquiéter, Mélanie Page et Nagui continuent encore de vivre leur belle romance et aucun nuage sombre n’est en vue ! « Vous êtes observateurs… », commentait la comédienne avant d’expliquer la raison pour laquelle elle avait retiré l’alliance en question.

« Oui ça m’a fait très bizarre de l’enlever… mais… pas de bijoux sur le Fort ! On est en mode combat ! », avait-elle écrit et visiblement avec une pointe d’humour. Un point commun avec l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place.

Et de conclure : « Et le Père Fouras est effectivement très séduisant… » au point que l’observateur n’ait trouvé à répondre qu’un « Excellent ! »