La période de confinement obligatoire mettait tout le monde sur la même longueur d’onde, chacun devrait chercher à s’occuper pour tuer l’ennui mais elle a aussi suscité quelques petites altercations comme celle ayant conduit à un bad buzz pour Mélanie Thierry.
Mélanie Thierry a passé le confinement avec son compagnon Raphaël et leur bébé. La comédienne s’est aussi mise au jardinage :
« Je trouve très beau de voir dans Paris tous ces balcons qui ont verdi. Les gens se sont raccrochés à ça. Moi- même, j’ai passé des heures à brosser mon olivier pour enlever les cochenilles. » Et elle en est fière.
Le 23 mars dernier, le chanteur Raphaël, comme nombreuses stars, allait lui aussi faire son premier live sur Instagram. Un direct qui lui a valu d’être au centre d’une polémique : à peine, il a débuté son live, Raphaël a été interrompu par sa femme :
« Je suis en direct, je fais un truc Facebook, arrête de m’interrompre…Attends je recommence »
Et pourtant Mélanie Thierry ne semblait pas mesurer l’ampleur de la situation :
« Mais c’est pas une heure ! T’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer ! » lança –t- elle très énervée.
Une scène de ménage en direct qui a valu la plus grande honte de sa vie pour le chanteur de Caravane et pour couronner le tout : à son premier live.
Un vrai bad buzz pour sa femme :
« Je n’ai pas du tout aimé, c’était intrusif !…j’ai eu l’impression de passer pour la mégère qui gueule sur son mec pour qu’il fasse à manger »
« Mais c’était le premier live de mon mari, on n’était pas au point ».