Aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui accueillait ce dimanche 29 novembre un certain Romain, un gendarme de profession dont l’anecdote a eu le don d’inspirer l’animateur vedette de France 2. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fût hilarant !

Nagui est l’homme, prêt à tout pour rire et faire rire. Il n’est pas surnommé le roi des vannes pour rien. Cependant, il lui arrive d’en faire un peu trop et de dépasser ainsi les bornes de la limite du tolérable et devient très vite agaçant. Il y a des circonstances où il n’a pas du tout de pudeur en plaisantant sur tout et rien. Sans compter en plus de son humour salace.

Nagui n’hésite aucunement à se servir ni des vêtements des candidats ni de leurs métiers pour amuser son public, sans penser sur le coup que cela pourrait choquer plus d’un.

Romain rapportait ce dimanche midi une anecdote qui n’a pas manqué d’inspirer le mari de Mélanie Page. Le gendarme originaire de Saint-Imier a relaté comment il avait effectivement gêné l’un de ses collègues lorsqu’il l’a fait passer pour un suspect au moment où ce dernier allait prendre un train incognito depuis la gare de Grenoble.

Une histoire d’avion, de pipe et d’hôtesse de l’air…


De quoi amener Nagui à se remémorer d’une anecdote pour le moins hilarante. L’histoire en question avait eu lieu dans un avion. Pendant le vol, pile poil au moment où il fallait absolument rester attaché, un ami du présentateur se mettait à quatre pattes et commençait dès lors à fouiller partout tout en gesticulant.

De quoi interpeller l’hôtesse de l’air qui était de service. Cette dernière de lui interroger s’il avait un problème. Et celui-ci de lui rétorquer qu’il avait en effet égaré l’un des accessoires de jouet qu’il comptait offrir à son neveu, une pipe.

Et tout le monde s’y mettait bien que la pipe manquante ne fût jamais retrouvée. Nagui de poursuivre son récit : « Au moment de sortir de l’appareil, lorsqu’il passe devant l’hôtesse de l’air, il ne peut s’empêcher de dire : « Et encore merci pour la pipe ! » ». De quoi faire exploser tout le plateau de rire !