Le magazine Paris Match dans son numéro paru le jeudi 19 mars 2020 a consacré quelques-unes de ses pages à un long portrait du médecin le plus célèbre du PAF, Michel Cymes ; Par ailleurs, une anecdote portant sur la personne de Nagui y a été évoquée.

Alors que le coronavirus bat son plein, Michel Cymes augmente ses apparitions télé, il est convié dans de nombreuses émissions pour apporter sa vision et en passant, prodiguer des conseils ici et là et particulièrement sur cette crise sanitaire qui sévit. Nombreux se retrouvent offusqués de toujours tomber sur sa tranche sur la majorité des chaînes, sauf que cela ne lui empêche en rien de toujours être au rendez-vous derrière le petit écran. Pour la simple raison qu’il soit effectivement considéré plus en sa qualité d’animateur que plutôt de médecin chirurgien.

Une passion partagée


Michel Cymes, paraît-il, s’intéresse également à un tout autre domaine, très loin de la médecine pour laquelle on le connaît. Il serait aussi un grand passionné de football. Et c’est assurément sur ce, que le chirurgien de 62 ans ait pu tisser une amitié de longue date en la personne de Nagui, l’animateur phare de France 2. Ils auraient été compagnons de voyage pour la Coupe du monde de l’année 2018 qui se tenait en Russie. Ils étaient tous deux dans les gradins lors du match opposant la France contre l’Argentine.

Une surprenante révélation sur Nagui


Et particulièrement dans ce contexte, Paris Match a fait une époustouflante révélation sur Nagui. Ce qui pourrait surprendre plus d’un. « Michel Cymes embarquera dans le jet privé de Nagui pour assister, en Russie, au match France-Argentine de la Coupe du monde » rapporte le magazine.
Nagui est aussi connu pour être un véritable militant défenseur de l’écologie et de l’environnement. Et il le prouve dans chacune de ses émissions. Que l’on se réfère à N’oubliez pas les paroles ou à Tout le monde veut prendre sa place. Malencontreusement la situation sanitaire actuelle, avec la pandémie Covid-19, lui contraint de suspendre sa cause.