Interrogé si le célèbre médecin du PAF, Michel Cymes se fait souvent dragué par ses fans, il a plutôt livré une réponse très étonnante…

Dans le cadre de la promotion de son nouveau livre « Sur l’amour« , un ouvrage coécrit avec la psychiatre Patricia Chalon, incitant l’homme et la femme à prôner davantage le dialogue pour mieux se comprendre, Michel Cymes a laissé filtrer quelques confidences au sujet de sa vie intime.

Du haut de ses 63 ans, le médecin-animateur file le parfait amour avec sa femme Nathalie qu’il a épousé au courant de l’année 2015. Quatre ans avant leur mariage, les deux tourtereaux ont déjà donné naissance à leur premier enfant, un fils. Mais c’est le troisième pour le meilleur copain de Nagui. Les deux premiers sont issus de son ex-femme.

« Je ne suis pas une rock star… »


Il faut dire tout de même que si Michel Cymes a encore dit oui pour un nouveau mariage est précisément « pour faire plaisir » à sa compagne, assurant que « C’était important pour elle« . Pour lui, selon Gala, le mariage « n’a jamais été une fin en soi« .

D’une façon ou d’une autre, ce geste reste une belle preuve d’amour mais aussi une des meilleures façons pour sa femme de se rassurer. Et elle a plutôt raison de vouloir très vite caser son mec puisqu’avec son statut, il ne serait pas impossible que le médecin fasse de l’effet chez de nombreuses admiratrices.

Interrogé à ce sujet, Michel Cymes s’assure que malgré les apparences, sa célébrité n’est pas comparable à celle de Claude François. « J’en plaisante avec mes copains, mais quand une jolie fille m’aborde pour un selfie, c’est souvent parce qu’elle veut l’envoyer à sa grand-mère qui est « folle de vous« , me dit-elle », confiait-il.

« Alors non, je ne suis pas une rock star qui arrive en transpirant après un show avec des fans qui se précipitent pour lui faire des bisous… Surtout en ce moment où l’ont peut plus s’embrasser« , a-t-il conclu.