Le médecin vedette de l’audiovisuel, Michel Cymes, à la suite de sa déclaration sur le coronavirus continue depuis, à s’attirer les foudres de pas mal de gens dont celui de Matthieu Delormeau, un des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Cela fait des mois, de l’eau a coulé sous les ponts et pourtant, Michel Cymes reste dans le collimateur de beaucoup après son affirmation que le Covid-19 « n’est qu’une simple grippe » qui a fini par une grande polémique. Sauf que, il n’en finit pas avec ses bourdes, comme celle évoquée par Matthieu Delormeau.

Le médecin s’est vu contraint depuis mars 2020 à laver son honneur par rapport à la déclaration qu’il a fait. Pourtant, les Français semblent ne pas attendre une explication de sa part mais s’attendent plutôt à un mea culpa ; comme le cas de Matthieu Delormeau.

Cependant, Michel Cymes se contente de s’expliquer sur la question. « Il a fait une bêtise et il repart dans l’agressivité. C’est tout ce qu’on déteste…Il a un égo comme ça, il ne parle que de lui, il veut son show ».

Tous sur le plateau de « C que du kif » s’opposaient à Michel Cymes excepté Géraldine Maillet qui semblait être juste « un tout petit peu » de son côté. Même Baba a fait son possible pour détendre la tension de ses chroniqueurs. Le chroniqueur Raymond Aabou a fini même par conseiller au médecin de jeter un coup d’œil sur la réalité dans les hôpitaux qui enregistrent déjà plus de 29000 décès.
Jean-Pierre Foucault lui aussi ne le porte point dans son cœur et lui conseille plutôt de se taire que de de raconter des choses insensées