Michel Drucker a choisi de poser ses valises en Dordogne pour les vacances. Il y a rencontré des amis le temps d’un déjeuner chez un restaurant de Périgueux. Ces derniers très ravis du passage de l’animateur de Vivement Dimanche dans les parages.
Michel Drucker est bien décidé ! Pour les vacances, une seule destination : la Dordogne ! Le présentateur de l’émission télé Vivement Dimanche diffusée sur France 2 est de passage à Périgueux, une commune se situant à environ cent kilomètres de Paris.
En y arrivant, la star du petit écran n’a pas manqué de faire un saut dans son restaurant fétiche, un restaurant gastronomique unique à Périgueux au sein d’une bâtisse datant du XVIème siècle. Le journaliste y a ses habitudes depuis cinq ans. Il y vient de temps à autre passer sa pause estivale et, au passage, visiter sa belle-famille.
« C’est quelqu’un de très simple ».
Assurément, Michel Drucker s’est donné rendez-vous autour d’une table du Clos Saint-Front avec des vieux amis. Un moment qu’il n’ont pas omis d’immortaliser et de poster sur les réseaux sociaux.
Avec en légende de la photo : « Encore un joyeux anniversaire à Françoise ! Accompagnée de Michel Drucker, qui ne manque jamais l’occasion de venir dans le jardin du Clos, depuis 5 ans, dès qu’il se trouve en Dordogne ».
Michel Drucker s’y affichait derrière celle à qui l’on fêtait l’anniversaire habiller d’une chemise de couleur blanche marié à un pantalon d’un ton beige, souriant timidement les yeux en direction de l’objectif.
Selon les aveux de l’établissement de par le biais du chef Patrick Feuga au micro de France Bleu, Michel Drucker ne commande pas de plats particuliers, d’après lui, il ne peut pas dire qu’il a un plat favori mais il est plutôt du genre à tester les nouveautés de la carte. Les clients ne peuvent s’empêcher de l’aborder lorsqu’il y passe. Le gérant du restaurant a un avis bien tranché quant à l’animateur « C’est quelqu’un de très simple ».