Michèle Torr et Christophe (de son vrai nom Daniel Bevilacqua) ont vécu une idylle, certes, brève quoiqu’intense au point d’avoir permis à Romain de voir le jour ; malheureusement, ce dernier n’a jamais intéressé son géniteur et ce semblerait-il jusqu’à sa mort.

L’ancienne Star des années 60-70 a déclaré dans une entrevue accordée au magazine Gala qu’elle allait enfin passer sur la table en vue d’une chirurgie cardiaque ce mois de septembre.

Ceci met fin à des longues périodes d’anxiétés. En effet, elle souffre de fibrillation auriculaire et est fréquemment sujettes à des malaises cardiaques qui lui a valu à quatre reprises de subir des électrochocs. Ayant épuisé toutes les ressources, il ne lui reste plus qu’à recourir à la chirurgie. Pour ce, la chanteuse affirme remettre sa vie en toute confiance entre les mains de l’équipe médicale. Elle compte également sur le soutien indéfectible de sa famille.

« On ne peut pas forcer l’amour. »


L’interprète de « Emmène-moi danser ce soir » s’est laissé aller à des confidences à propos de sa vie intime. Comme cité plus haut, elle a eu une liaison avec le célèbre chanteur Christophe de 1965 à 1967. De cette relation est né un fils, que ce dernier n’a jamais reconnu comme tel, Romain ayant été diagnostiqué d’une sclérose en plaques depuis 2007.
« On ne peut pas forcer l’amour. Il a fait ce choix. Mais moi, Michèle Torr, j’étais la plus heureuse des femmes d’attendre cet enfant » souligne-t-elle.

Michèle Torr ruinée.


Mais fort heureusement, elle a croisé le chemin du réalisateur Jean Vidal, qu’elle épouse l’année 1969. Il a reconnu Romain et le couple a par la suite agrandi leur famille recomposée par la venue de leur fille, Emilie, en 1973. Sauf, qu’en 1989, ils ont fini par se divorcer. A l’issue de laquelle, Michèle Torr a fini ruinée.

« L’argent, on l’a dépensé ensemble ! On vivait bien, on ne se privait de rien, moi je détestais m’occuper de tout ce qui est administratif et lui me disait toujours : ‘Ne t’inquiètes pas, tu es milliardaire !’ En fait, il était un très mauvais gestionnaire et je me suis retrouvée criblée de dettes. Il est décédé aujourd’hui, mais, avec les enfants, je l’ai accompagné jusqu’au dernier jour ». Raconta-t-elle.