Mimie Mathy affirme avoir des doutes quant aux préférences sexuelles de son mari, Benoist Gérard.

Ce mercredi 08 juillet, l’héroïne du feuilleton télé de TF1, Joséphine, ange gardien, célèbre son 62 ème printemps. Certainement que son charmant d’époux lui a réservé une très belle surprise pour l’occasion. Elle est une femme très épanouie en amour. Ils se sont effectivement croisés sur le plateau de tournage l’année 2003.

C’est depuis décembre 1997 que Mimie Mathy s’est mis pour la première fois dans la peau de Joséphine Delamarre, la Mary Poppins de l’époque actuelle qui continue de réunir, au bout de 20 ans d’existence, des millions d’inconditionnels.

Elle doute de son mari.


Dans un entretien, la comédienne a avoué avoir douté de l’orientation sexuelle de son actuel mari. « Je l’ai trouvé d’une grande douceur, d’une grande gentillesse » relatait-elle au magazine Gala. Et de continuer en ayant été sûr d’elle que « celui-là, il doit être soit homosexuel, soit prêtre ».

Le chef cuisinier s’est finalement décidé à sauter le pas et il lui a demandé sa main, en plein réveillon de Noël de 2004 et ce malgré son caractère difficile : « J’ai parfois trop de caractère. Mon réflexe de vouloir tout diriger, ça peut être gonflant, je le reconnais » indiquait-elle. Et ont fini donc par se marier en 2005.

Une histoire touchante.


Malheureusement, pour leur couple, ils n’ont pas pu jouir du bonheur d’être parent. « Ne pas avoir d’enfant n’était pas un choix. J’ai juste rencontré mon mari à 45 ans. Je ne voulais pas faire un enfant toute seule. On s’est laissé une chance. Elle n’est pas venue » débute-t-elle avant de terminer qu’elle n’aurait pas pu supporter de voir son enfant lui ressembler.

Quant à son futur, Mimie Mathy sait pertinemment où voudrait-elle finir ses jours : « Je suis persévérante, au grand désespoir de mon mari. Vouloir y arriver, jusqu’au bout, c’est tout moi. D’ailleurs, je l’ai déjà prévenu que je mourrai sur scène » déclare-t-elle.