Encore des « trahisons » en série, et de « l’argent sale »…Il n’en fallait plus que ça pour couronner la carrière bien remplie de Mimie Mathy !
En effet, la célèbre comédienne va encore se mettre dans la peau d’un flic, celle de Marie Jourdan, dans « Le Prix de la trahison » pour signer enfin la trilogie sur la troisième chaîne.
En fait, le téléfilm baptisé « Le Prix de la trahison » vient compléter « Le Prix de la vérité » ainsi que sa suite, « Le Prix de la loyauté« . Lors de ces deux premières éditions, Mimie Mathy, en jouant merveilleusement bien son rôle de flic a prouvé une fois de plus le poids de la vérité et de la loyauté face aux maux de la société.
Selon les informations d’un article du Parisien publié le 21 novembre dernier, les intrigues vont marquer par l’invitation du capitaine Marie Jourdan à Paul Danceny, incarné par Mathieu Delarive, son acolyte.
“Marie[Jourdan] l’a convié à célébrer son 35e anniversaire de mariage lorsque la fête est gâchée par l’irruption de policiers venus arrêter son fils pour le meurtre de sa maîtresse, une journaliste locale…”, pouvait-on y lire.
La réaction de Mimie Mathy !
Très heureuse pour ce nouveau rôle, Mimie Mathy a, elle aussi, confirmé la bonne nouvelle. “Et c’est parti pour un nouveau #tournage dès demain. L’occasion de retrouver mon rôle de capitaine Marie Jourdan, et son acolyte Paul Danceny (@MathieuDelarive) pour une nouvelle aventure !”, écrivait-elle dans compte Twitter.
Bref, « Le Prix de la trahison« , selon toujours le synopsis relayé par la rédaction du journal Parisien, va durer 90 minutes. Par ailleurs, le même journal a informé que Juliette Chêne, Patrick Raynal et Cécilia Cara feront partie du casting. Et le tournage, pour le plus grand plaisir des fans a déjà débuté le lundi 23 novembre 2020 dans l’une des plus belles villes du monde, celle d’Angoulême.