Ces derniers temps, les rumeurs autour de la grossesse de Nabila fait de plus en plus rage sur les réseaux sociaux. Elles tournent autour du fait si Nabilla Benattia a fait réellement appel à une mère porteuse…
En effet, les ragots ont pris forme depuis le jour où un individu, via son fil Instagram, a certifié sur son honneur que Nabilla, tout au long de sa « fausse grossesse » portait un faux ventre. Un témoignage qui avait alerté Thomas Vergara en lançant des ripostes très cash sur Snapchat.
« Elle a mis un bébé en plastique à la place du vrai bébé. »
C’est Thomas Vergara en personne qui avait partagé la publication en question le 24 septembre dernier. Dès la première phrase, l’inconnu taxait la jeune maman de 28 ans de « menteuse » et « voleuse« .
« Voilà le faux ventre qu’elle a achetée et portée durant sa grossesse », poursuivait-il, avant d’affirmer clairement que « Nabilla n’a pas donné naissance à Milann, elle vous a usurpé tout autant que vous êtes », suivi d’un cliché de faux ventre.
Mais l’inconnu ne s’est pas arrêté là. Nabilla, expliquait-il, « ne voulait pas prendre de poids ni avoir des vergetures et surtout ne pas accoucher par peur des risques. Elle a donc fait appel à une mère porteuse ou a adopté son enfant. Elle a acheté son faux ventre en silicone. »
Pour convaincre davantage ses lecteurs, l’inconnu a rassuré tout le monde que «Ma source est sûre de sûre, car je l’ai vu de mes propres yeux. » Vers la fin de son long texte, il avait raconté que « la semaine qui a suivi son soi-disant accouchement, elle a mis un bébé en plastique à la place du vrai bébé. La cicatrice de la césarienne qui n’existe pas et surtout, elle porte des gaines le jour même, chose qu’il est interdit de faire. »
« Le bébé n’était pas encore chez elle car il y a eu des complications avec la mère porteuse ou la mère adoptive. Alors Nabilla a dû acheter un faux bébé « , terminait-il.
La réaction de Thomas Vergara.
Après avoir partagé sur son compte Snapchat cette longue missive, le beau brun de 34 n’a pas manqué de lancer son commentaire, ponctué de fou rire.
« Il faut faire attention à ce genre de personnes, ce sont les plus dangereuses. C’est très très grave. Comme quoi ma femme a fait appel à une mère porteuse… C’est des fous« , écrivait-il dans un premier temps.
Pour conclure, il avait bien précisé : « Qu’est-ce que j’ai pu rire ! Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille, elle y croit. C’est des fous. J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous, elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur internet. Les gens sont fous« .