Très active sur les réseaux sociaux, la grande star de télé-réalité, Nabilla, a encore fait parler d’elle en partageant sur Instagram une information sensible : son poids exact. Le chiffre qui s’affiche sur la balance a choqué de nombreux internautes…D’autres se sont même mobilisés pour alarmer publiquement…
Il ne se passe un seul jour où Nabilla, en toute fierté et dans la bonne humeur, ne partage pas chaque instant de sa vie personnelle et professionnelle sur les réseaux sociaux.
Elle affiche surtout sa vie de couple, le développement moteur de son fils Milann mais aussi ses nouveaux contrats de collaboration, ses différentes photos de couverture qui apparaissent dans de nombreuses magazines people dont le cliché le plus récent est celui d’ELLE Arabia où la star de téléréalité apparait encore plus divine que jamais.
« C’est facile à dire quand on est mince… »
Il y a exactement deux jours, la jeune maman a lancé un nouveau défi en publiant sur Instagram combien elle pèse réellement. Une photo au grand format dévoile donc le chiffre 56, signifiant que Nabila a 56 kilos.
« Souvent jugée trop mince je pourrais faire une fixation sur mon poids », débutait –elle en légende du cliché qui fait part de son poids. « Mais heureusement », poursuivait-elle « je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien- être. »
Puis vers la fin, en parfaite moralisatrice, elle déclare haut et fort : « Arrêtons d’être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l’aise(…).Soyons libres et décomplexées ! »
La réaction des utilisateurs d’Instagram ne se faisait pas entendre. « C’est facile à dire quand on est mince… ; C’est facile quand on a de l’argent : coach sportif, médecine esthétique… ; Quand on ne fait rien de la journée, quand on a une armée de domestiques qui font tout , c est plus facile ; 1m76, 56kg c’est ce qu’on appelle médicalement parlant être en sous poids. Arrêtez de faire croire aux jeunes que c’est normal et surtout sain d’être aussi maigre purée« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.