Les Miss France vivent des instants des plus exceptionnels l’année où elles portent la couronne, elles vont jusqu’à assister chaque jour à tous genres événements culturels ou régionaux des gens de la haute société.

Ce mardi 9 juin dernier, Nagui avait convié sur le plateau de « Tout le monde joue avec la France » les anciennes Miss France. Elles se sont allées à des confidences portant sur des abus de boissons en raison de leurs couronnes. Ces révélations surprenantes ont abasourdi Nagui.

Des anciennes Miss France balancent du lourd


Camille Cerf et Maeva Coucke ont répondu présentes. Elles étaient là dans l’objectif de recueillir des fonds destinés à l’organisation « les bonnes fées ». Une association créée en 2015 ayant pour but d’épauler les mères, les femmes et les enfants. Les fonds serviront à améliorer leurs conditions de vie de la thérapie aux soins esthétiques. Les anciennes miss France sont membres de ce collectif et profitent d’être sur le plateau du célèbre animateur afin d’amener les téléspectateurs à soutenir cette fondation.

Nagui aime poser des questions déplacées et ce sans gêne. Il en profite pour leur poser une question qui titille son esprit. Une discussion sur la Bourgogne a été lancée et là Nagui a pu faire surgir sa question si les Miss France boivent toujours lors des événements mondains. Elles lui répondent qu’avec le titre qu’elles portent, elles se doivent de promouvoir les produits locaux. Elles leurs sont difficiles, en tant qu’ambassadrices de réfuter une invitation à boire, cependant elles n’y sont pas pour autant contraints.

Maeva Coucke a reconnu avoir abusé de la boisson toute une année. Sinon, elles invitent à une consommation modérée des boissons étant donné que c’est nocif pour la santé.
Miss France 2020, Clémence Botino, n’aurait pas l’occasion de savourer tous ces événements faute de la pandémie du Covid-19 ; elle avoue que la situation ne lui ravit point lors d’un entretien pour Quotidien.