De passage sur le plateau de « Ça ne sortira pas d’ici » le mois de décembre 2019, Nagui s’était rappelé face à Michel Cymes un contrôle qui a mal tourné… Sous le choc, le mari de Mélanie Page a raconté son affreuse arrestation par la police à Cannes !
« Ecoute, moi, je m’en fous d’être animateur préféré des Français ou pas, ce qui m’intéresse, c’est d’être devant Nagui. Le reste, je m’en fous. Nagui, je lui parle pas, il me gonfle« , déclarait Michel Cymes au courant de l’année dernière, lorsqu’il était interrogé sur le fait que Stéphane Plaza soit parvenu à décrocher la première place du podium et devancer l’animateur phare du karaoké géant de la seconde chaîne, « N’oubliez pas les paroles« .
‘Maintenant, je sais où tu habites sale bougnoule’. »
Et l’acolyte d’Adriana Karembeu de poursuivre par la suite : « On s’adore et c’est vraiment un jeu. On se marre vraiment à chaque fois qu’on a le classement« .
Très intime avec le médecin audiovisuel le plus célèbre du paysage audiovisuel français, le mari de la pétillante Mélanie Page avait alors accepté de passer le voir dans son cabinet particulier.
Sans compter qu’il s’est également confié comme pas possible sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici diffusée sur la seconde chaîne notamment au sujet du racisme dont il a été victime au cours de sa vie. Et Nagui de se remémorer avec énormément de regret de ce jour où il a eu droit à un contrôle au faciès par la police de Cannes.
Et l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place de relater : « Il prend un carnet, il note mon adresse. Il me rend mes papiers et là il me regarde et me dis : ‘Maintenant, je sais où tu habites sale bougnoule’. »
Et celui-ci de préciser qu’il n’avait que « seize ans et demi » à l’époque. Et de conclure : « Là, au moment où je vous le raconte, j’ai encore son visage en tête« .