Une grosse dispute a éclaté sur le plateau de France 2 Mardi dernier.

C’était pendant l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Nagui et le choriste Fabien se sont ouvertement chamaillés à propose de sujets qui n’avaient rien à voir avec les paroles d’une chanson.

Ce n’est pas un scoop, Nagui adore et ne rate jamais une occasion d’aguicher les zikos pendant l’émission. Fabien est sa proie préférée à ce jeu !

Les deux hommes aiment bien user d’ironies et de blagues souvent véridiques en communiquant et les abonnés ne le savent que trop bien.

La grosse dispute.


Malgré cela, l’incident de ce mardi 30 juin, a fait de nombreux consternés lorsque comme d’habitude Fabien et Nagui se chamaillent durant l’animation. Tout a commencé quand Nagui a abordé une téléspectatrice qui vient du Beaujolais.

Connaissant parfaitement que le choriste n’apprécie pas trop le beaujolais, l’animateur a lâché une bombe en déclarant « oh ça va, c’est pas la peine de nous énerver sinon Fabien va débarquer dans quelques minutes et ça va être très, très, très gênant ». « Quoi, qu’est-ce qu’il y a Fabien ? Tu n’aimes pas le Beaujolais ?», ajoutait-il avant de déclarer que le beaujolais aussi était très bon.

Manifestement énervé, Fabien a répondu : « Ben, je ne sais pas toi tu bois énormément, tu connais ouais ». Et bien sûr comme tout le monde s’y attendait, Nagui s’est défendu utilisant des allusions assez explicites sur les égarements du choriste quand celui-ci se met à boire un peu trop.