Nagui a été victime d’un terrible accident…Un accident qui lui a valu des mois et des mois de « rééducation et d’opérations »…

Aux manettes d’un numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait, ce lundi 26 octobre, une candidate du nom de Ludivine. Cette dernière qui a profité de son passage sur le plateau pour faire part d’une de ses mésaventures au ski. Ce qui n’a pas manqué de raviver les souvenirs de l’anchorman de France 2.

Venue ce midi tenter de déloger Pierre de son fauteuil rouge, Ludivine qui jusqu’alors a été une véritable férue du « ski de fond avec [ses] parents », avait, le temps d’un week-end, décidé de se lancer dans le ski alpin avec ses copains. Et elle assure avoir tout vu à l’époque.

Cette folle expérience !


Ludivine raconte s’être retrouvée bloquer à l’arrivée d’un télésiège. Sans compter les machines des pieds de piste qui n’arrêtaient pas de s’accrocher au sac à dos qu’elle portait sur le moment. Bien que son bâton n’ait pas directement atterri dans le dos d’un moniteur de ski, ce dernier a eu le don de foncer tout droit dans l’œil de la jeune femme qui, fort heureusement, s’en est sortie.

Toutefois, Ludivine a fini avec une éraflure et un coquard. Pis encore, sa descente en chasse-neige a fallu d’un peu pour ne pas lui avoir coûté son genou.

Si elle a pu repartir saine et sauve, ce week-end-là, avec ses quatre membres bien intacts, Ludivine a frôlé le pire et Nagui ne lui dira certainement pas le contraire.

Ce mauvais souvenir de vacances.


Cette anecdote a, en effet, eu le don de raviver des souvenirs de l’époux de Mélanie Page. Un accident qui, d’antan, lui avait gâché ses vacances et dont il avait beaucoup de mal à s’en remettre physiquement.

« Ce qui est pire, c’est que c’est cette fameuse piste, quand il est 13H30 et qu’on se dit “est-ce qu’on a le temps ou pas d’en faire une dernière avant d’aller manger ?” »

Nagui s’était, encore une fois, permis une petite glisse avant la pause détente. Un choix qu’il a par la suite regretté : « La dernière, elle a duré des mois de rééducation et d’opérations ».