L’épouse de Nagui, Mélanie page fait la une des actualités pour avoir répondu à ses détracteurs qui ont osé la critiquer. Mais elle ne s’arrête pas là. Il n’y a pas longtemps, elle s’est aussi attirée bien des regards la fois où, en présence de Nagui, elle a confié avoir eu des relations sexuelles avec deux ses cousins…
Mélanie Page n’est pas seulement connue pour être la femme de Nagui. C’est aussi une actrice brillante. Elle avait déjà effectué des apparitions très remarquée dans « On va s’aimer » d’Yvan Calbérac, sorti en 2006 ou encore la série « Sous le soleil » où elle campait le rôle de Vanessa. Une belle réputation qui lui vaut ce privilège d’être invitée fréquemment dans le programme de France 2, « Tout le monde a son mot à dire ».
Si la ravissante blonde de 44 ans s’en donnait à cœur joie pour chacune de ses apparitions, il faut dire que cela n’est pas toujours bien perçu au point d’en avoir été critiqué là-dessus. A cet effet, c’est en répondant à ses détracteurs via son compte Insta qu’elle a fait la Une des actualités ce mercredi 12 août 2020.
Mélanie Page n’en est pas à sa première tentative, le 07 février dernier, elle s’est également attirée tous les regards sur elle avec les propos impudiques qu’elle avait tenu.
Cette folle confidence de Mélanie Page !
En ce qui concerne Nagui, pour chacune de ses interventions au sujet de sa vie intime, il décrivait toujours Mélanie Page avec un idyllique vocable qui lui est propre. Cependant, la folle confidence de la comédienne dans l’émission « Bande originale » sur France Inter, animée par son époux suggère mille et une questions sur la véritable nature de leurs relations. Elle a, en effet, été conviée aux côtés de Bruno Solo dans le cadre de la promotion de leur pièce de théâtre « Dix ans après ».
« J’ai eu mon premier baiser avec mon cousin…La nuit avec mon cousin s’est passée en Australie…. Tout ça c’est vrai ! Ce n’était pas ma première fois avec mon cousin et j’ai couché avec un autre de mes cousins (…) », confessait l’actrice publiquement. Nagui, très affecté ne pouvait prononcer que quelques mots : « je suis tellement gêné ».