Lors d’un nouveau numéro de La Bande originale, diffusé sur l’antenne de France Inter le vendredi 25 septembre dernier, Nagui a reçu sa femme, Mélanie Page. Conviée expressément pour la promotion de la pièce Dix ans après, l’actrice Australo- britannique a effrayé son mari lorsqu’une chroniqueuse avait abordé la question de l’infidélité.
Ces derniers jours, Nagui et Mélanie Page ont dominé les actualités. Le mardi 22 septembre dernier, la comédienne était de passage sur le plateau de Tout le monde joue en cuisine, un programme télé présenté par son cher et tendre mari.
Lors de ce rendez-vous, les deux tourtereaux ont offert un spectacle unique en son genre. Chambrée de haut en large par l’homme dès le coup d’envoi de l’émission, la femme avait finalement fini par riposter. « Toi, après toutes les vannes que tu viens de me faire, tu n’es pas près de baiser, en tout cas », lui lançait-elle froidement.
Une remarque qui n’a pas fait ni chaud ni froid chez Nagui car, trois jours plus tard, soit le vendredi 25 septembre 2020, l’animateur de 58 ans avait, de nouveau, invité son épouse entre les murs de La Bande originale.
« J’aime pas du tout cette réflexion ! ».
Pour cette fois-ci, Mélanie Page était venue avec Julien Boisselier, un collègue qui joue avec elle dans la fameuse pièce de théâtre intitulée Dix ans après. Avec Bruno Solo, ils forment un trio magique déterminant pour le succès de leur présentation.
Suspendu depuis la déclaration du confinement général suite à la crise sanitaire liée au Covid-19, les trois acteurs sont prévus reprendre les planches du Théâtre de Paris à compter d’aujourd’hui 26 septembre 2020 sauf changement . L’occasion était donc parfaite pour Nagui de recevoir sa compagne sur France Inter.
Tout au long de leur conversation, Nagui est très vite tombé de haut quand Maïa Mazaurette a décidé de débattre sur la thématique de l’infidélité féminine.
En effet, la chroniqueuse a débuté par citer des études déjà effectuées dans le domaine. « C’est plutôt les femmes qui se lassent en premier, notamment sexuellement, on sait que c’est au bout d’un an de couple seulement que les femmes commencent à avoir envie de passer à autre chose », rapportait-elle.
Des propos qui ont tout de suite interpellé Nagui. « Sans déconner… », lâchait-il sous le feu de l’action. « Excusez-moi, vous vous êtes parlées un peu avant l’émission ? », demandait-il par la suite, avant de terminer : « J’aime pas du tout cette réflexion ! ». Et Mélanie Page, amusée par la réaction de son homme avait repris : « Je suis normale ! »