La nouvelle candidate du programme télé « Tout le monde veut prendre sa place » présenté par Nagui a révélé avoir été conseillé par la comédienne Sophie Marceau.

Sophie Marceau est un nom dont elle se rappellera toute sa vie, comme elle l’a rapporté ce vendredi 19 juin à Nagui. C’était il y a une décennie de cela, Camille, candidate du jeu de France 2, était encore étudiante à l’époque. Elle assistait à un évènement qui réunissait les lecteurs d’un quotidien. Et c’est là que la fiancée des Français a fait son entrée.

Le conseil raté de Sophie Marceau


« Elle est tellement sublime que je suis tombée en amour pour elle. De toute façon, elle est arrivée dans la pièce et on s’est tous tu parce qu’elle était… » Commence-t-elle ; et Nagui continue : « Nue ?». Le présentateur a une de ses pensées… Mais ce ne fut pas le cas.

Camille poursuit, elle « N’avait pas de soutien-gorge, on l’a tous remarqué ».
Une de ces anecdotes qui suscite l’excitation de Nagui. Et elle est revenue à ce fameux conseil de Sophie Marceau :

« Elle m’a donné un conseil beauté que, depuis, j’applique, parce que c’est Sophie Marceau qui me l’a donné, forcément…J’étais un peu complexée à l’époque parce que j’étais plus costaud que ça. J’avais un double menton.

La maman de Vincent Zulawski lui a donc partagé son petit secret : « Camille, je vais vous expliquer, pour ne pas avoir un double menton, il faut plaquer très très fort la langue contre le palais. Ça va vous affiner le cou et ça va créer ici un petit creux, qui est absolument sexy pour les hommes ».

Sauf que ça ne lui a pas été d’une grande aide
« Alors, ça n’a pas du tout marché, je n’ai pas plus séduit » déplore-t-elle.