Aux manettes d’un numéro inédit des traditionnels Masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui a, ce mardi 20 octobre, réussi à provoquer l’étonnement général après ses propos inattendus sur Jean-Luc Reichmann. Des propos qui pourtant en dit long sur leurs rapports…
Nagui a encore fait des siennes ce mardi 20 octobre et cette fois bien loin de ses humours décapants. Il s’en est plutôt pris à son confrère de TF1, le célèbre animateur des 12 Coups de midi.
Pour les traditionnels Masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui a reçu, ce mardi soir, sur son plateau Aline et Franck. Au cours de la deuxième manche, Franck avait, pour sa part, choisi d’interpréter la chanson Capitaine Abandonné du groupe Gold. Un titre qu’il croyait maîtriser à la perfection bien que ce ne soit malheureusement pas le cas…Pendant que la musique s’était arrêtée, Franck a eu comme un doute sur sa réponse. Il avait, en effet, hésité entre « Mais si la tempête t’emmène » et « Mais si la tempête t’enlève« .
Le temps de quelques secondes et la sentence est tombée : la réponse attendue était effectivement : « Mais si la tempête t’enlève« . Mauvais choix pour le Maestro qui voyait ses points pulvérisés.
« Oui, j’ai pas envie de le citer ».
Et Nagui de se faire un malin plaisir de le taquiner et au passage de lâcher un tacle bien senti à l’endroit d’un de ses confrères de la première chaîne. « Tu avais le doute entre les deux. C’était l’autre comme dirait… machin« , lâchait-il. Serait-il en froid avec Jean-Luc Reichmann au point de faire usage de ce terme ?
Et le mari de Mélanie Page de reconnaître : « Oui, j’ai pas envie de le citer« . Suscitant ainsi l’étonnement général ! Bien que cette pique amère laisse présager des sous-entendus quant aux rapports entre les deux animateurs vedettes. Etre étiqueté de « machin » ne serait certainement pas perçu d’un bon œil par le compagnon de Nathalie Lecoultre !
Affaire à suivre…