De nombreux journalistes ont récemment fait mention du patrimoine personnel de Nagui.

Ce dernier a été classé « animateur préféré des français » par le JDD. Les nouvelles viennent de tomber que le célèbre présentateur de « Tout le monde veut prendre sa place » aurait du mal à s’en sortir financièrement.
Il est non seulement un animateur télé mais est aussi et surtout un producteur hors du commun. Il doit d’ailleurs son statut « d’homme d’affaires redoutable » aux nombreux gros contrats qu’il a su obtenir.

La vie de Mélanie Page et Nagui complètement détruite par des dettes à n’en plus finir


La nouvelle a donc vivement suscité l’intérêt des internautes vues les récentes publications faites sur la fortune de cet animateur de la deuxième chaîne française.
Nagui possède en effet une importante sélection de biens immobiliers dont une grosse villa en plein Paris et une immense maison de rêve à Saint-Tropez.

Selon les révélations du magazine économique « Capital », le revenu annuel de Nagui s’élèverait à un montant compris entre « 750 000 euros et 1 million d’euros ». En surplus, il gagnerait aux environs de « 120 000 euros à 150000 euros» annuellement auprès de France Inter.
Sans oublier de dire qu’il a aussi des goûts avérés de luxe en matière d’habillements et possède Porsche de collection sortie en 1965 et qui vaudrait sans doute une petite fortune

Cette thèse du profond endettement aurait été confortée par Nagui en personne. « Rien ne va plus » aurait-il confessé tout en parlant de l’effet du confinement sur sa personne et sa personnalité. Ici Paris a rapporté les propos de l’animateur.