Nagui, l’animateur de France 2, sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place » nous livre dans le cadre de son émission l’étrange soirée de Pierre Palmade où ce dernier a avoué s’être senti très seul.
Et cette anecdote a été rapportée dans les colonnes du magazine « Voici » dans son dernier numéro :
« Pierre m’a raconté qu’un jour, il avait vécu un grand moment de solitude dans une soirée ».
L’humoriste de 52 ans a, en effet, organisé une soirée à son domicile et très vite, la tournure qu’a pris cette fête n’était pas à son goût et l’ennuyait à en mourir. Il décida donc de partir :
« Il en a marre, donc il descend de l’appartement où a lieu la soirée, il marche dans la rue, il appelle un taxi et il donne l’adresse pour rentrer chez lui » révèle Nagui, l’un des personnalités le plus préférée des Français. Sauf qu’au moment où il a filé son adresse au chauffeur, la réponse que celui-ci l’a donnée l’a complètement déstabilisé.
« Et le chauffeur lui dit : M. Palmade, vous êtes chez vous » poursuit-il. »
« En fait, la soirée c’est lui qui l’avait organisée, c’est lui qui avait invité les gens, qui avait commandé les boissons, la bouffe et autres mais il s’ennuyait »s’en est amusé Nagui. Ce dernier est convaincu que Pierre Palmade avait « pris quelques produits » de nature suspect.
Et au lieu de tout bonnement descendre du taxi, l’ex-mari de Véronique Sanson, pour ne pas repartir bredouille, a demandé au conducteur de lui faire le tour du pâté de maisons.