Avec le déconfinement, Nagui peut enfin reprendre le chemin de ses émissions « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles » aux grandes joies de ses fans à qui ses blagues leur avaient sûrement manquées.
Nombreuses précautions sont mises en place aujourd’hui sur les deux plateaux afin de limiter au maximum la contamination entre toute l’équipe de production et les participants. Mais au moins une chose reste inchangée : les plaisanteries.
L’animateur a fini par mourir de rire à la suite d’une plaisanterie d’un candidat sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place », et encore, on lui a servi une fois de plus une histoire aux péripéties extraordinaires ce 2 juin dans « N’oubliez pas les paroles ». C’est Anne, l’adversaire du Maestro Paul, qui a réussi à le faire rire.
La raison ? Une déclaration d’amour à genoux et à hauteur de sa jupe qu’elle qualifie de catastrophique ! Elle est, en effet, chanteuse ; et en plein concert en compagnie d’un ami, en train d’interpréter une chanson du groupe Ottawan, ce dernier fut rempli tellement d’émoi qu’en essayant de rouler le « R » il l’a plutôt oublié. Ce qui a donné « t’es la moule de ma vie » au lieu de « t’es l’amour de ma vie ». Nagui ne pouvait se retenir de s’esclaffer.
L’animateur fut embarrassé et ne savait plus quoi dire :
« D’accord, là je comprends mieux… »
« Ils viennent de Los Angeles les rires ou quoi ? Il y a toujours un décalage » lança-t-il pour conclure cette déclaration d’amour ratée !