Lors d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles diffusé le mardi 15 septembre, Magali Ripoll a enfin décidé de répondre à ses détracteurs. La facétieuse chanteuse en a marre d’être toujours comparée à sa collègue violoniste, Karen Khochafian.

Pour ce mardi 15 septembre, le karaoké géant de Nagui a débuté, comme d’habitude, dans la joie et la bonne humeur. Mais par la suite, les choses ont un petit peu changé.

Nagui prend la défense de Magali Ripoll.


En effet, la violoniste Karen Khochafian, affichant son air un peu réservé, s’était complètement déchaînée. Et Magali Ripoll a profité de cet instant pour lancer des invectives aux fans de cette dernière qui prennent, systématiquement, le malin plaisir de la critiquer.

« J’ai l’impression que les rôles se sont inversés », lançait donc Magali Ripoll, mais Nagui ne lui a pas laissé le temps d’aller jusqu’au bout de sa phrase. « Ce qui veut dire que Karen est devenue un peu folle et toi raisonnable, c’est ça ? », anticipait aussitôt Nagui.

« Je pense que c’est dû aux commentaires de nos fan clubs respectifs ! », lui répondait la principale intéressée. Et l’anchorman de France 2 de d’ajouter : « Ils sont très actifs les fans clubs mais ce n’est pas un fight entre les fans de Magali et les fans de Karen ».

En fait, Magali Ripoll fait partie des cibles favorites des supporteurs de la violoniste du jeu musical de la deuxième chaîne. « Les fans de Karen me fightent. J’ai lu dernièrement : ‘Vous ne pouvez pas faire comme Karen qui est très discrète et distinguée ?’ », reprenait-elle.

Mais la musicienne, de caractère à ne pas se laisser abattre, a rétorqué : « J’ai répondu : ‘Veuillez contacter la maman de Karen afin de lui dire à quel point elle a bien éduqué sa fille et la mienne pour lui dire à quel point elle a fait n’importe quoi !’ ».

Surpris par la réaction de Karen Khochafian, Nagui a volé au secours de Magali Ripoll. « Ne changez rien, restez comme vous êtes. Laissez les rageux rager ! », l’encourageait-il.