Pour le numéro de N’oubliez pas les paroles de ce vendredi 24 juillet, l’anchorman de France 2 accueillait dans son jeu musical la candidate Océane. Cette dernière, musicothérapeute, n’a pas manqué de faire profiter le plateau de son talent avec sa berceuse.

Si Nagui a l’habitude de recevoir des artistes de renom dans Taratata, son autre émission télé musicale française axée sur la chanson rock où les artistes jouent leur titre et/ou font une reprise en direct, seuls ou en duo avec un autre artiste, avant de s’entretenir avec Nagui sur leur parcours musical.

Dans son karaoké géant, N’oubliez pas les paroles, c’est plutôt à des amateurs de la chanson française qu’il a affaire où les candidats méconnus du public se défient entre eux pour être tenant du fameux micro d’argent et bien évidemment, au passage, engranger leur cagnotte.
Nagui n’hésite pas d’envoyer des petites piques à ceux qui chantent faux et, au passage, il sait également féliciter ceux qui arrivent à toucher les cœurs par leurs belles voix.

Tout le plateau est resté silencieux !


Comme ce fût le cas de la candidate, chanteuse et musicothérapeute, qui tentait sa chance face à Magalie. Mais elle a d’abord, avant le concours, bercé tout le plateau avec son magnifique timbre de voix en fredonnant une comptine (en arabe et a cappella) qui lui a valu une tonnerre d’applaudissements.

Nagui, totalement séduit, a juste pu dire : « Mais alors… c’est super ! ».
C’est Magali, la facétieuse chanteuse, charriée hier même par Nagui et le chanteur Fabien pour avoir chanté en yaourt, qui en a profité pour demander : « J’ai une petite question, qu’est-ce qui se passe pour le bébé si la maman qui attend justement cet enfant travaille dans N’oubliez pas les paroles ? Ça a été le cas pour nos grossesses respectives, on vous les amène après ou comment ça se passe ? ». Facile ! Une petite virée chez Océane et le tour est joué.