Loading...

Nagui est connu pour son sens de l’humour et ses plaisanteries super osées.

Il n’y a pas de tabou sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place » et tout le monde le sait ; et ce samedi 20 juin, le présentateur télé est tombé sur un candidat qui a plus de cran que lui et qui est allé un peu trop loin avec ses vanneries sur l’âge de Mélanie, l’épouse de Nagui.

Benjamin revient sur une anecdote de sa vie sur le plateau de l’animateur phare de France 2. Il était de voyage à Thaïlande quatre ans de cela en compagnie de sa copine Mélanie…Nagui fut un peu surpris et n’a pas hésité de l’interrompre pour laisser glisser une petite phrase. En effet, la femme de Monsieur se prénomme également Mélanie.

La blague osée de Benjamin


« Pardon ? Parce que moi je veux bien être détendu, confiant… »
Benjamin poursuit : « Promis, ce n’est pas elle. Elle a 23 ans ! ». Nagui ne s’attendait pas à entendre ça !

Une réponse qui lui a fait un peu rire et il lui a rendu la monnaie de sa pièce: « Ne soyez pas désagréable, vous venez de perdre dix points d’un coup là ! Mais quel goujat ! Ma femme aura toujours 20 ans, c’est clair ? Déjà parce qu’elle est toujours belle et parce que ma vue baisse, je pense, avec le temps… ».

Le candidat et tout le public entier ne pouvait se retenir d’exploser de rire tellement c’était hilarant. Ce qui a poussé le mari de Mélanie Page de rajouter : « Mon amour, c’est une blague, reviens ! ».
Ladite Madame Nagui ne devrait surtout pas à apprécier que l’on fasse de son âge un sujet de moqueries.