L’animateur vedette à la 12ème place du dernier classement du JDD a fait l’objet d’un chahut. Ce dernier semble filer le parfait amour avec sa maîtresse.

Il serait l’animateur le mieux payé, ce qui lui permet d’entretenir celle-ci si l’on se confère aux propos du magazine économique Capital.

Nagui est payé à la fois par France Télévision, mais aussi par France Inter. Il perçoit aussi des dividendes grâce à sa société de production :
« Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels » selon Paris Confidences.

C’est un homme comblé qui ne manque de rien. Il a une très belle famille, quatre magnifiques enfants, un salaire onéreux et surtout encore une maîtresse !

Au cours d’un entretien avec le magazine people « France Dimanche », il s’est confié ainsi : «  Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant de poursuivre, qu’il voyait et considérait sa femme Nathalie Page comme son « pote ».

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme » voilà comment il décrit sa relation de couple. »

Il a conclut en précisant qu’en effet, son épouse Nathalie Page était sa « maîtresse » et qu’il est primordial de toujours chercher à raviver l’étincelle au sein d’une relation de couple :
« Nathalie Page est ma maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ».