L’heure est aux nostalgies ce mardi 11 août sur le réseau social à l’oiseau bleu. La vidéo montrant la performance d’Alicia Keys lorsqu’elle a été dans Taratata en 2012 qui venait d’être posté avait carrément divisé la Toile de par l’humour de Nagui.

En effet, à part l’animation de ses deux jeux quotidiens, Nagui présente également un numéro de Taratata mensuellement. Un programme où l’anchorman de France 2 accueille souventes fois des artistes français à l’instar de Tal, Julien Clerc ou encore M Pokora. Mais également des chanteurs internationaux genre Tokio Hotel, Lady Gaga, Scorpions. Mais l’une des prestations ayant mis l’eau à la bouche autant à Nagui qu’au public, c’est l’instant où la chanteuse Alicia Keys interprétait son tube Fallin’ le mois de novembre 2012.

Cette folle blague de Nagui !


Tout le public s’est muré dans le silence et frissonnait en entendant la voix d’or de la chanteuse américaine après qu’elle s’est mise à jouer du piano. Et cela fait le même effet à 08 ans plus tard. Et Nagui, lui aussi, n’a pas omis de faire son numéro Alicia Keys ! La preuve avec les petites blagues qu’il s’est mis à lancer à l’instant où il servait de l’eau à la chanteuse. Au point qu’Alicia Keys lui a affirmé qu’il lui rendait “ nerveuse”.

Le mari de Mélanie Page avait, en effet, suggéré à son invité si elle ne voulait pas en plus de la pizza ou encore une salade. Après s’être mise à rire de sa proposition, Alicia Keys était finalement revenue au pourquoi de sa présence et par conséquent s’est attaquée aux premières notes de Fallin’.

La Toile divisée…


Ce 10 août, la page Views Mag a partagé la vidéo en question sur Twitter. Des images qui n’ont pas manqué de faire réagir les observateurs. Beaucoup ont été impressionné par son extraordinaire prestation : “Elle est si douée seigneur”, “Le meilleur Taratata”, “Nagui est un sacré veinard !”.

Comme d’autres ont été très offusqués des vannes de Nagui : “Il est gênant de fou”, “Il croit trop qu’il est seul avec elle”, “Il est insupportable avec elle”, “Le contraste entre le malaise que procure l’autre naze de Nagui et le talent d’Alicia Keys …”, “Quel beauf”.