Nagui ne manque jamais de faire des éloges à l’endroit de son épouse. Et aux manettes, ce jeudi 08 octobre, de son programme favori, TLMVPSP, le maître de cérémonie en a profité pour adresser un message qui en dit long sur sa relation avec sa belle-mère !

Cela fait aujourd’hui vingt ans que Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Ils adorent s’envoyer des petites piques pleines d’humour entre eux. C’est le secret même de la longévité de leur couple. Nagui décrit toujours son épouse, avec un idyllique vocable qui lui est propre.

« Je ne pourrais pas me passer d’elle ».


« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Elle m’a ouvert à d’autres formes d’art. Je traînais des pieds pour aller à des expos. Plus maintenant (…) Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ».

Un couple fusionnel !


Le véritable amour, comme on dit, ne peut être vécu qu’au sein d’une relation, la femme aussi semble partager l’idéal du mari. « Nous avons attendu quatre ans avant de faire un enfant. Nous avons construit notre couple d’abord, nous voulions être sûrs. Nous sommes complémentaires. Moi rêveuse, lui dans l’efficacité. Il me recadre ».

Ils forment tous deux un couple fusionnel. « Aujourd’hui, après seize années de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle. Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre, un autre très tôt le lendemain pour retourner travailler. Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre ». L’animateur de N’oubliez pas les paroles allait même plus loin, assurant que son épouse l’avait « transformé humainement », confiait-il en 2016 au micro de Paris Match.

Après plus de 20 ans de vie commune, Nagui, toujours aussi charmeur, reste à jamais, fou amoureux de sa femme. Le jeudi 8 octobre dernier, en pleine présentation de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur n’a pas manqué de témoigner son affection pour sa belle-mère et ce fût touchant !

En effet, ses candidats du jour se retrouvaient confronter à une question spéciale qui se rapporte sur la thématique de « belle-mère ».

« Quel pourcentage de Françaises partirait avec leur belle-mère si on leur offrait un voyage de rêve ? », leur avait-il demandé. Et la réponse à son propre questionnement a étonné l’ex-compagne de Marine Vignes ! En fait, elles seraient que de 40%.

Un pourcentage des plus déplorables !


Pour les hommes, par contre, « Seulement 28% d’entre eux accepteraient de partir avec leur belle-mère si on leur offrait un voyage de rêve ». Un pourcentage très médiocre que Nagui trouve déplorable.

« Je n’en fais pas partie parce que je n’ai pas besoin que ce soit un voyage de rêve pour aimer ma belle-mère », réagissait-il au final, avant de lui déclarer : « Je t’embrasse » !Un petit mot qui en dit long sur leur relation.