Le dimanche 18 octobre dernier, lors de la diffusion d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, Olympe, une infirmière de profession, a réussi à captiver l’attention de Nagui et celle du public en racontant son amour indéfectible pour le chanteur Raphaël ainsi que son incroyable chance d’avoir défilé avec les stars durant le Festival du film américain de Deauville.
En se rendant au Festival du film américain de Deauville, Olympe, a raconté, au tout début, qu’elle espérait, du fond de son cœur, croiser la route de son idole, le chanteur Raphaël. Mais rien ne s’est passé comme prévu…
« Il y a quelques années, c’était surtout avec ma grande sœur, nous sommes fans, même si je ne n’aime pas trop le mot, du chanteur Raphaël, et il se trouve qu’il était juré au Festival du film américain de Deauville »,débutait-elle, juste après que Nagui lui posait la question.
Ainsi, poursuivait-elle, « on a été au festival pour essayer de l’apercevoir ». « Sauf qu’il n’était pas là ce week-end là. C’était le premier week-end, il n’y avait pas encore les films en compétition donc il n’était pas encore arrivé », regrettait-elle.
Complètement déçues de la tournure de l’événement, les deux sœurs ont quand même décidé de rester pour appâter d’autres célébrités. « Donc on en a profité pour aller au bord du tapis rouge pour essayer de voir les différentes stars qui pouvaient être là ”, enchaînait la candidate de Tout le monde veut prendre sa place.
Le coup de poker pour la candidate de Nagui.
Mais subitement, confiait-elle toujours, « on s’est retrouvées …avec quelqu’un qui nous a dit : « J’ai deux invitations pour l’avant-première de ce soir, je ne peux pas y aller je vous les donne. » » Le bonheur total pour les deux sœurs !
« Donc on s’est retrouvé à fouler le tapis rouge de Deauville juste derrière les stars et on a assisté à l’avant-première de Julie et Julia avec Meryl Streep. C’était formidable ! », rapportait-elle, toujours émue. Pour le compte du chanteur Raphaël, elles n’ont pas non plus lâché. « On y est retourné le week-end suivant et là, il était là ! »