Nagui s’est fait, ce vendredi 11 septembre, vertement taclé par Bruno Masure. Ce dernier connu pour ses calembours osés et son langage cru !
Nagui est, certes, parmi les personnalités les plus appréciés du PAF ; Néanmoins son côté très moralisateur ne fait pas toujours l’unanimité ! Au contraire, cela lui vaut fréquemment de se retrouver au centre d’un raz-de-marée de critiques acerbes ! Il est connu pour être sans filtre pour défendre les causes auxquelles il s’attache sauf que certains de ses propos qualifiés de trop « déplacés » par certaines catégories de personnes continuent à sérieusement agacées plus d’une !
« Ça n’a aucun sens et c’est vrai que Nagui est de plus en plus lassant en jugeant ceux qui fument, ceux qui boivent, ceux qui mangent de la viande… C’est le père-la-morale du PAF« , s’était même une fois révolté un observateur sur le net. Et cela s’étend également jusque chez ses collègues !
Véritable monument de la télé !
Comme le cas de Bruno Masure ! Ce dernier figure incontournable du petit écran. Pour rappel, il avait présenté sur TF1,en semaine, le 20 heures de 1984 à 1987. Remplacé par Patrick Poivre d’Arvor, il présente alors sur la même chaîne les journaux de 13 heures et de 20 heures le week-end de 1987 à 1990.
Puis a rejoint Antenne 2(devenue France 2 en 1992) où il animait en semaine le journal télévisé de 20 heures. Chroniqueur de l’émission de Michel Drucker Vivement dimanche prochain de 1999 à 2005, il participe à l’émission Le Fou du roi de Stéphane Bern sur France Inter jusqu’en 2011. Depuis, il anime l’émissions Impertinences sur La Chaîne Parlementaire.
Réputé pour ses calembours osés et son franc-parler, Bruno Masure n’hésite pas à critiquer ses pairs. Ainsi, en juillet 2013, il a reproché à David Pujadas d’avoir privilégié l’abdication du roi de Belgique aux révoltes en Egypte.
Mais on dirait qu’il n’est pas non plus très fan de Nagui. En témoigne sa remarque de ce vendredi 11 septembre sur sa page Twitter.
« J’adore la radio mais j’ai de plus en plus de mal avec La bande originale [l’émission de Nagui sur France Inter, ndlr], commençait-il avant de s’attaquer violemment au mari de Mélanie Page. Si tous les chroniqueurs sont drôles et impertinents, le tandem Nagui/Leïla Kaddour nous assène des leçons de morale, pataugeant dans la bien pensance et le politiquement correct. On se croirait au catéchisme. » Une opinion, qui à travers les commentaires postés, est visiblement partagée par bon nombres d’internautes.