Les réseaux sociaux ont récemment été témoin de confessions assez étonnantes sur la candidate et championne de Koh-Lanta, Naoil.

Ne faisant pas beaucoup parler d’elle, Naoil a entamé une grossesse juste après avoir quitté TF1 sur une victoire contre Claude.

Une modification physiologique difficile…


Elle a avoué officiellement sur la toile que cela lui a été difficile d’accepter le changement de son corps depuis qu’elle est enceinte.
On a effectivement aperçu sur Instagram une photo d’elle montrant clairement son ventre, âgé aujourd’hui de sept mois. Un petit ventre qui a déjà été remarqué bien avant lors de la finale de l’émission. Une téléréalité de TF1 qui a permis à la candidate d’empocher un gain de 100 000 euros.

Sur sa publication, cette ancienne aventurière a formellement mentionné le fait qu’assumer ses nouvelles rondeurs de future maman n’a pas été chose aisée. « Étant sportive depuis toujours et ayant eu le corps qui allait avec, il a été compliqué pour moi au début d’accepter ce changement corporel » a-t-elle marqué. Voilà bien un aspect de Naoil qui pourrait sembler surprenant pour ceux qui ont l’habitude de voir la femme forte et athlétique qu’elle est d’habitude.

Néanmoins, elle a défini la sensation comme passagère et affirme aujourd’hui être parfaitement en accord avec le fait de mettre au monde très prochainement un petit garçon.

Ses fans tiennent un rôle important dans cette épisode de sa vie.


Avec la joie de devenir mère très bientôt, Naoil estime grandement le soutien que lui apportent ses followers. Ces derniers qui comptent actuellement dans 170 000 et à qui elle a tenu à exprimer sa gratitude. « Merci à tous d’être là pour me rassurer, me conseiller quand j’en ai besoin et de remplir mon cœur de bonheur ». Ce sont les mots avec lesquels elle a décrit sa profonde reconnaissance.
Naoil a aussi profité de l’occasion pour révéler qu’elle a toujours rêvé de cet heureux événement.