Très révoltée, Nathalie Baye s’est saisie de son compte Instagram, ce samedi 29 août, pour se déchaîner contre les paparazzi qui n’arrêtent pas de harceler sa fille au point de colporter « des imbécilités » sur Laura Smet.

Nathalie Baye n’en peut plus des photos de Laura Smet prises à la volée et qui fait la joie des presses peoples ! Ces chasseurs d’images de stars dissèquent constamment tout sur tout sur la vie de l’actrice de 36 ans au point de dépasser la limite du tolérable de sa mère. Elle trouve cette situation inadmissible puisque cela entrave la sérénité dans laquelle devrait vivre au quotidien sa fille qui est justement en train d’attendre son premier enfant et qui accouchera dans les prochains mois.

Sa réaction ne s’est pas fait attendre ! L’actrice a mis en légende d’un cliché affichant Laura Smet enfant jouant sur les sables d’une plage : “Je suis désolée, j’enlève le commentaire”, avait-elle commencé à écrire. Et de rajouter aussitôt : “La presse de merde (désolée pour la grossièreté) n’arrête pas de sortir des imbécilités et sont extrêmement pénibles avec ma fille… paparazzi etc....” pour finir avec une “Bonne journée”.

Le soutien indéfectible des fans!


L’ex de Johnny Hallyday serait sûrement ravie de pouvoir compter sur l’appui de ses quelques 23 000 abonnés. L’on peut voir dans le fil des commentaires sous sa publication les internautes dénoncer également cette curiosité maladive de bon nombre de paparazzi : “Je n’ai pas vu les commentaires, mais vous avez raison. Protégez-vous de tous ces requins à l’affût de tout”, “Ils ne peuvent pas lui foutre la paix ??!!! Tout mon soutien à toi Laura Smet” ou encore “Je crois que les gens intelligents ne croient pas à ces débilités. Dites ce que vous avez sur le cœur, vous avez raison”.

Une autre a fait comprendre que “la traque” des paparazzi est tout simplement “insupportable”, “vulgaire”, et aussi “dangereuse”. Un commentaire auquel Nathalie Baye a répondu. “Tu as raison, mais ces salopards sont tellement épouvantables que je me méfie”, avait-elle commenté en retour !