C8 diffusera ce 11 décembre prochain un documentaire inédit intitulé sobrement La vraie vie de vos Miss. Dans la séquence dévoilée en avant-première par nos confrères de Gala, l’on peut voir Nathalie Marquay se vanter des prouesses sexuelles de son Jean-Pierre Pernaut.
Le Covid-19 n’a finalement pas eu raison de l’élection Miss France 2021 sans compter la célébration du centenaire du concours de beauté puisque cet évènement du siècle se tiendra bel et bien ce 19 décembre prochain au complexe mythique du Puy-du-Fou en Vendée.
Un jury entièrement composé de Miss France.
C’est un jury entièrement composé d’ex-reines de beauté que Sylvie Tellier a réuni dont Iris Mittenaere qui en sera la présidente. La compagne de Diégo El Glaoui sera pour l’occasion accompagnée entre autres de Muguette Fabris, Linda Hardy, Sonia Rolland, Élodie Gossuin ou encore Flora Coquerel afin de départager les candidates au titre de Miss France 2021.
C’est à l’époque du sacre de Sylvie Tellier soit le 8 décembre 2001 que Nathalie Marquay ait fait la rencontre du père de ses enfants. C’est Geneviève de Fontenay qui jouait, à l’époque, au cupidon. ‘Je vais vous mettre à côté de Nathalie Marquay dans la salle…’, lui disait-elle d’antan. Et le courant passait très vite entre tous deux. Si vite qu’en 2002, ils ont vu l’arrivée de leur fille Lou. Et un an plus tard, celui de Tom (2003). “Ils ont 11 mois et demi de différence tous les deux. Ah oui j’ai fait vite…”, s’amuse Miss France 1987 avant de lâcher : “Il n’a pas chômé pépé !”
“Je sais ce que je veux : c’est lui et personne d’autre”!
Entre eux deux, c’est une grande idylle qui dure depuis près d’une vingtaine d’années dont treize ans de mariage puisque ce n’est qu’en 2007 qu’ils s’étaient décidés à se dire « oui ».
Nathalie Marquay de s’expliquer : “Je sais ce que je veux : c’est lui et personne d’autre”.
Aujourd’hui encore la femme de 53 ans soutient les mêmes propos : “Notre amour est encore plus puissant qu’au début. Dès que je l’ai rencontré́, je savais que ce serait l’homme de ma vie. Je me souviens des mauvaises langues de l’époque qui affirmaient que j’étais avec Jean-Pierre pour son argent, pour le côté́ médiatique, mais nous sommes toujours ensemble. Et nous sommes plus que jamais heureux et amoureux”, assurait-elle à Gala.