Nathalie Marquay ajoute un exploit de plus à sa liste.

Elle sera à l’affiche d’une nouvelle pièce de théâtre. Et sur ce, l’ex-Miss France se rend ce mercredi 01er juillet en studio pour se prêter au jeu des photographes le temps d’une séance photo dans le but de promouvoir son nouveau bébé. Cette dernière a tenu à partager cette nouvelle page qui s’ouvre à ses followers.

« Et voilà, c’est parti pour faire une nouvelle affiche pour l’année prochaine, une nouvelle pièce. On s’éclate comme des fous » écrit-elle dans sa story. Ensuite, elle a publié sur les réseaux sociaux un cliché suivie d’une vidéo en pleine séance photo glamour. On avait du mal à la reconnaître ! Tellement la comédienne de 53 ans a été si éblouissante !

Nathalie Marquay se met sur son 31.


A l’occasion la maman de Lou s’est mise sur son 31 avec le choix d’une très belle robe rouge à paillettes fendue du côté de la jambe gauche super courte et qui laissait apercevoir un collant de porte-jarretelle mettant en exergue son incroyable silhouette. Le tout agrémenté d’escarpins noirs. Côté make-up, elle a flashé pour un rouge à lèvres de couleur rouge foncé et des cils de biche avec ses longs cheveux. Jean-Pierre Pernaut serait sûrement aux anges d’avoir une femme aussi sublime à ses côtés.

Une grande idylle.


Entre eux deux, c’est une grande idylle qui dure depuis dix-neuf longues années dont treize ans de mariage. De leur mariage sont issus deux adorables enfants dont Tom en 2003 et Lou en 2002.

Le présentateur du JT de 13 heures dévoile les circonstances de leur rencontre. « J’avais été membre du jury l’année précédente. Geneviève de Fontenay m’avait dit : ‘Je vais vous mettre à côté de Nathalie Marquay dans la salle…’ Le réalisateur nous a filmés plein de fois pendant toute la soirée parce qu’on n’a pas arrêté de rigoler. Le lendemain, j’ai eu du mal à la retrouver parce que je n’avais pas son adresse pour lui envoyer des fleurs. Mais on s’est revus quelques jours après » raconta Jean-Pierre Pernaut. Fort heureusement !