Aux manettes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, Nagui accueillait, ce jeudi 10 septembre 2020, une jeune femme originaire de Suisse, serveuse de profession, qui a réussi par non seulement étonné mais aussi énormément amusé le présentateur phare de France 2 avec son anecdote des plus embarrassantes…

Nagui prend beaucoup plaisir à écouter les croustillantes anecdotes racontées par les candidats qui se défilent sur son plateau de jeu qu’il s’agisse de N’oubliez pas les paroles ou encore de Tout le monde veut prendre sa place ! Mais comme ce fût le cas de ce jeudi 10 septembre avec l’anecdote très gênante de sa candidate du jour !

« Ce courant d’air » passé inaperçu!


Nagui avait reçu une certaine Izia, une candidate originaire de Suisse, venue se mesurer à l’actuelle Maestro Valérie, qui continue son envol et frôle le top 15 du classement des meilleurs Maestro de toute l’histoire de N’oubliez pas les paroles.

Comme à l’accoutumée, la candidate a relaté une anecdote des plus embarrassantes de sa vie à Nagui : « Je suis serveuse dans un restaurant, et d’ailleurs ça m’est arrivée de travailler toute une journée sans m’en rendre compte, avec un jean (…) qui s’est déchiré à l’endroit où il ne faut pas sur environ 10cm« .

Ce n’est qu’après quelques heures qu’une collègue de travail lui ait soufflé qu’elle avait un gros trou au niveau de ses fesses et, au passage, qui s’étonnait qu’elle ne s’en avait pas aperçue plus tôt au point de lui avoir demandé si vraiment elle n’arrivait pas à sentir même un petit « courant d’air » passer par là.

De quoi à la fois étonner et amuser Nagui, qui comme on le connaît, n’a pas manqué de lâcher une vanne un peu déplacée : « C’est pas l’endroit où il faut pas, c’est l’endroit où il faut ! C’est le principe, y a aucune raison pour que ça se déchire ailleurs« . Fort heureusement pour Izia, ce n’est pas arrivé devant Nagui ! Damien, un des Zikos du jeu musical, lui a même suggéré de revenir pour la prochaine fois « en pantalon » !