Ce samedi 25 juillet dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est vu confronté à son passé et ça a été chaud sur le plateau ! La candidate du jour, Mélanie, a fait une très grosse révélation sur Nagui, cette dernière datant de quelques années plus tôt. Ce qui a mis Nagui dans une grande situation de gêne. Et ses Zikos se sont évidemment tous jetés sur lui.

Très zen, comme à son habitude, il demanda donc à la candidate : « On s’était rencontrés déjà tous les deux ? Sur un plateau ? ». Mélanie l’a immédiatement interrompu et lui rétorquait : « Non, alors c’était en vacances ». « Tous les deux ? », lui questionnait un Nagui étonné, qui s’adressait par la suite au reste du public : « vous pouvez sortir deux secondes là ? Parce que je crois qu’on a un truc à se dire ».

« C’était en 2006. J’avais 14 ans », débute la jeune femme, sentant le malaise gagner Nagui . Et de poursuivre : « Non non ! C’est politiquement correct. C’est bon. On s’est vus chez un glacier et puis vous avez gentiment accepté de faire une photo avec moi. Vous avez même porté une jolie casquette qui était la mienne… ».

N’ayant aucun souvenir de cet instant, Nagui lui demandait alors de lui montrer le cliché. Le présentateur y posait avec une casquette de… l’Olympique de Marseille. Un cliché qui lui a valu d’être tourné au dérisoire sachant que celui-ci est plutôt un grand supporter du Paris Saint-Germain.

Une pluie de vanneries !


« Oh la vache la casquette ! », clamait Damien, le batteur du jeu musical. « Comme quoi avant t’étais un homme bien », a laissé entendre Magali Ripoll, avec une pointe d’ironie. « Mais Nagui tu supportes Marseille, je comprends pas ? », lui interrogeai Manu Vince, l’air de rien !
« Mais c’est à elle la casquette! se défendait Nagui, interrompu par les boutades de son équipe. J’imagine qu’il y a eu une vanne du genre ‘pas chiche’ ? Donc j’ai mis la casquette de l’OM… ».

Le mari de Mélanie Page a donc, tant bien que mal, essayé de passer à un autre sujet. Il a donc évoqué le glacier sur le port de Saint-Tropez : « Ces glaces sont dingues ! », précisait-il. « Les glaces de l’OM », a surenchéri Damien. « Tu manges des glaces ? Non mais avant t’étais vraiment un autre homme, c’est incroyable ! Je t’ai pas connu à cette époque-là, c’est bizarre », rajoutait Magali…

Nagui a tenu à conserver le cliché en question « parce que je dois pas avoir beaucoup de photos avec la casquette de l’OM, c’est pour ça », argumentait-il en riant.