S’il se plaît à chambrer ses candidats dans ses jeux quotidiens diffusés sur France 2, Nagui s’autocritique aussi et rit parfois de lui-même. Et il n’hésite pas à en faire part sur son plateau. Comme c’est le cas de ce vendredi 31 juillet, dans un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Le présentateur vedette de la seconde chaîne a abordé l’une de ses fantaisies avec un ton humoristique.

Nagui est l’un des animateurs les plus populaires du paysage audiovisuel français. Et il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il figure presque constamment en tête de liste des personnalités télévisées préférées des Français (cette année, il a été second juste après Jean-Pierre Pernaut, NDLR).

Avec son air plaisantin qui ne manque jamais d’amuser son public de détails croustillants, ses positions souventes fois bien fermes . Il n’y a pas à dire, le mari de Mélanie Page est un bon vivant. Cette jovialité n’est plus un secret pour n’importe lequel de ses candidats.

Ce vendredi 31 juillet, dans N’oubliez pas les paroles, c’est Raphaël qui va affronter Nadège, l’actuelle détentrice du fameux micro d’argent. Nagui n’a pas pu se retenir de lancer une vanne sur le style vestimentaire du jeune homme dont les chaussures étaient assorties à sa chemise.

Nagui dada des chaussures!


« Il y a en plus LE détail qui tue : les chaussures ! Vous avez là un candidat qui porte des chaussures dans le même tissu que la chemise », a constaté Nagui l’air amusé. « J’ai un gros problème avec les chaussures », lui répondait Raphaël. Il n’aurait pas pu choisir meilleur oreille que Nagui pour mieux le comprendre !

En effet si Nagui adopte plutôt un look des plus classiques lors de ses émissions télé, l’anchorman de France 2 n’oublie jamais « LE détail qui tue » : les chaussures ! Et des chaussures bien spécifiques! « Nagui adore les chaussures exubérantes » et comme l’on dit les grands esprits se rencontrent ! En grand fana des chaussures, il a préféré prendre un air ironique avec Raphaël.