Margaux s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer une très grande nouvelle à ses abonnés. En effet, elle vient enfin de réaliser son rêve de toujours…Et ce, grâce à sa participation à N’oubliez pas les paroles. Elle est enfin propriétaire. Elle s’est dénichée un toit près de Saint-Malo. Qui plus est, une autre bonne nouvelle qui ravira les fans, elle remontera prochainement sur scène.

Margaux Eschmann, la plus grande Maestro de N’oubliez pas les paroles, intégrant le jeu musical depuis le 28 décembre 2019, est jusque-là la détentrice de tous les records. Elle a quitté le jeu le 3 février 2020 avec 530.000 euros de gains cumulés en 59 victoires (suivi de Kevin avec 410 000 euros cumulés en 43 victoires).

La Bretonne de 24 ans a toujours confié rêver devenir propriétaire. Un rêve partagé avec son compagnon Antoine. « Nous avons le projet d’investir dans l’immobilier en s’achetant un appartement ou une maison vers Saint-Malo », racontait-elle. Chose faite aujourd’hui.

« Ces derniers temps, le micro d’argent a été remplacé par un pinceau et une patte de lapin ».


C’est le 25 septembre dernier qu’elle s’était emparée de son fil Instagram pour faire part de la bonne nouvelle à ses followers. En effet, avec son compagnon, ils se sont finalement offert une maison à Saint-Malo dans laquelle ils s’apprêtent à emménager. « Margaux Damidot », plaisantait-elle en faisant allusion à Valérie Damidot, la reine du marouflage, en légende d’une photo où elle arborait une combinaison de couleur rose, posant sur un escabeau avec un pinceau à la main.

Et de rajouter : « Ces derniers temps, le micro d’argent a été remplacé par un pinceau et une patte de lapin ».
« Ça y est, avec Antoine on emménage dans quelques heures dans notre nouveau chez nous. Merci à N’oubliez pas les paroles. Sans cette émission, ça n’aurait pas été possible ou en tout cas pas si vite !
», soulignait Margaux pleine d’enthousiasme.

La Maestro du karaoké géant de Nagui, toute époustouflée, s’est elle-même occupée de donner un coup de peinture à cette nouvelle maison. « Moi qui n’avais jamais peint un mur de ma vie, je suis maintenant une pro du dégagement d’angles. Ce n’est pas “parfait” mais on avait vraiment envie de faire la peinture nous-même pour marquer le coup ».

Margaux de retour sur le petit écran !


Sans compter que les fans vont la retrouver de nouveau à la télé d’ici peu puisque les Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles démarreront ce lundi 19 octobre, lors des vacances d’automne. Ce ne sont plus 16, mais 32 grands Maestros qui vont s’affronter sur le plateau de Nagui. Avec à la clef, pour la ou le meilleur d’entre les Maestro, la possibilité de gagner jusqu’à 40 000 euros par jour. Sans compter un voyage au soleil.