A la tête ce lundi 7 décembre d’un nouveau numéro de NOPLP, Nagui recevait sur son plateau de jeu une certaine Charlotte, esthéticienne de métier, qui lui a rapporté sa mésaventure avec l’un de ses clients. En cause : un slip jetable !

Des années déjà que Nagui officie en tant que maître de cérémonie de son karaoké géant. Des anecdotes, nombreuses ont été entendues par Nagui depuis mais elles ne se ressemblent point du tout. Les candidats se défilent et le présentateur phare se délecte de tous un tas d’anecdotes et il y en a de celles qui arrivent toujours à le surprendre !

Cette folle anecdote !


En témoigne, la candidate venue aujourd’hui tenter sa chance contre l’actuelle Maestro, Jennifer. Charlotte, une ancienne participante de NOPLP. Elle était déjà venue cinq ans plus tôt mais n’est pas parvenue à arracher le micro d’argent. Et de passer à nouveau aux présentations en révélant au mari de Mélanie Page qu’elle exerçait la profession d’esthéticienne à domicile.

Et de relater par la suite une drôle d’anecdote qu’elle a eue avec l’un de ses clients qu’elle allait masser. Ce dernier qui visiblement ne savait point du tout ce à quoi devait servir le slip jetable qu’elle lui avait donné !

« Je lui explique le protocole pour s’installer etc… Donc je le laisse tranquillement s’installer, je reviens deux minutes plus tard et finalement, il n’avait pas… ou peut-être que je m’étais mal exprimée aussi. Il avait mis le slip comme une charlotte, sur la tête. Donc en bas, je vous laisse deviner ce qu’il y avait ! », racontait-elle tout d’abord à Nagui avant de poursuivre : « Il était déstabilisé, du coup c’était un petit moment de solitude mais tout s’est bien passé ensuite« .

Nagui de laisser échapper : « La suite… Ce qui se passe dans l’institut ou à la maison, reste à la maison ! » et encore fois, Charlotte s’était inclinée face à la Maestro qui signe sa quinzième victoire.