Aux commandes ce lundi 30 novembre de N’oubliez pas les paroles, Nagui n’a pas pu se retenir de rire lorsque sa candidate lui a révélé la manière dont elle et son compagnon se sont retrouvés.

Nagui adore se délecter des anecdotes de rencontre de ses candidates. Ce lundi soir, le mari de la pétillante Mélanie Page a été servie. Tellement servie qu’il en a explosé de rire. Rappelons-le, l’animateur partage la vie de la comédienne de 45 ans depuis une bonne vingtaine d’années. Un amour qui dure.

L’anchorman de France 2 accueillait sur son plateau de jeu Jennifer et Shirley. Et la Maestro d’opter pour le thème “Encore et encore” pour le premier titre, entre “Encore un autre hiver” des Enfoirés et “Pour que tu m’aimes encore” de Céline Dion, Jennifer sans réfléchir de trancher pour la seconde.

Un titre qui d’ailleurs, elle avait dédié à son compagnon. De quoi titiller l’envie de Nagui à s’intéresser à leurs circonstances de rencontre. L’occasion pour la candidate de dévoiler la manière dont elle a rencontré son époux. Elle l’a en effet rencontré sur Internet. Et l’animateur de l’interroger : “Une application de rencontres ou le hasard ?”

Jennifer de lui rétorquer : “Une application où… on peut acheter les hommes ! ». Nagui d’en exploser de rire ! Son interlocutrice de poursuivre : “Mais attention ! En tout bien tout honneur« .

Il était en promotion ou c’était dans un pack de six ?”


Il était en promotion ou c’était dans un pack de six ?”, questionnait alors Nagui. “Oh non. C’est le premier que j’ai rencontré et c’était le bon”.

Une application qui n’est pas totalement méconnue à Shirley qui lui demandait : “Tu l’as mis dans un caddie ?”, visiblement en connaissance de cause ! Et Nagui de les interrompre : “Très bien, on n’a pas du tout compris de quoi vous parliez !” avant qu’il ne reprenne le cours normal du jeu.