Ce mercredi 29 juillet, dans un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, Nagui a accueilli sur son plateau un candidat du nom de Manu. Ce dernier a su aiguiser la curiosité du présentateur vedette de France 2.

Les candidats de N’oubliez pas les paroles n’attirent uniquement pas les regards pour leur belle prestation vocale mais aussi pour bien d’autres choses.

Comme le cas de la candidate prénommée Maïté avec sa remarquable coupe de cheveux qui donnaient l’air de revenir aux générations passées jusqu’à donner aux téléspectateurs l’impression de voir l’incarnation de la chanteuse Desireless et qui lui a valu nombreux commentaires entre autres : « La clim souffle trop fort vu la coiffure » voire un internaute qui se questionnait même si sa coiffure était « encore légal ».

« Un truc dingue ».


Ce mercredi 29 juillet, c’est Manu qui est parvenu à attirer l’attention de l’anchorman de la seconde chaîne à travers son étonnante capacité physique. « Il paraît que vous faites un truc dingue avec vos oreilles », lui demanda le grand complice de Valérie Bègue (Miss France 2008, NDLR), qui était assez abasourdi.

Et le nouveau challenger de rétorquer : « Alors, il va falloir bien regarder. Je peux rentrer mon oreille dans mon oreille. Je sais, c’est un peu spécial. » Le jeune homme s’y est donc immédiatement laissé aller à une démonstration.
« Je prends mon oreille et je la rentre à l’intérieur. Et si je force un peu, hop, elle sort », précisait-il avant que le mari de Mélanie Page tente également de s’y mettre mais sans y parvenir.

« Mais comment vous avez découvert ça ? À quel moment on se dit dans la vie : ‘Tiens, je vais plier mon oreille pour la rentrer dans mon oreille’ ? », lui interroge Nagui. « Aucune idée, lui répondait Manu. Et de poursuivre : Peut-être à force de me faire tirer les oreilles par ma mère, j’ai essayé de trouver une astuce. »