Valérie ne cesse de surprendre ! Ce jeudi 27 août encore, la Maestro de N’oubliez pas les paroles semblait être dans les vagues, à mille lieux du plateau de France 2 au point d’avoir réussi à embarrasser Nagui et étonner voire offusquer les téléspectateurs.
Comme chaque jour, Nagui était, une fois de plus, ce jeudi 27 août, aux manettes de N’oubliez pas les paroles sur France 2, en compagnie de l’actuelle Maestro Valérie. Cette dernière qui est, actuellement, à sa neuvième victoire. Si la détentrice du micro d’argent a, dernièrement, déjà fait beaucoup cancaner la Toile avec sa forte ressemblance à la chanteuse Nolwenn Leroy.
Ce jeudi, c’est pour une toute autre raison encore qu’elle s’est fait attirer tous les regards. Nagui a reçu un certain candidat prénommé Thibault, ce dernier venu se mesurer à Valérie. Comme à l’accoutumé, Nagui mène son enquête pour apprendre un peu plus sur le candidat. L’on a appris qu’il avait déjà participé au jeu musical quatre ans plus tôt !
Ce comportement qui ne passe pas !
Nagui et Thibault sont donc entrés dans une de ces discussions sans fin ! Alors que Valérie, de son côté, qui visiblement s’ennuyait se mettait à fredonner le regard vers le sol, pensant ne pas se faire remarquer.
« Qu’est-ce qu’il vous arrive Valérie ? Vous êtes en train de parler pendant qu’on… », lui avait demandé Nagui, embarrassé par le comportement de la candidate.
Et la Maestro, soudainement revenue à la réalité, ayant pris compte qu’elle était effectivement en plein plateau s’était mise à s’expliquer en tenant des propos complètement incohérents. De quoi avoir offusqué l’anchorman de France 2 : « C’est formidable, parce que t’es en train de parler avec un candidat, et là j’entends des voix et je me dis ‘Mais qu’est-ce qu’il se passe ?!’ Elle s’en fout ! ».
Et Nagui n’a pas été le seul ! Les usagers du réseau social à l’oiseau bleu ont tous eu du mal à en croire leurs yeux ! Valérie, par contre, en dépit de ce que le mari de Mélanie Page lui a reproché, ne paraît pas moins concentrée…