A la tête d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, Nagui recevait ce 3 décembre sur son plateau un certain Maxime, un ancien participant du jeu musical revenu tenter à nouveau sa chance. Un poil trop ambitieux, le présentateur phare de France 2 a dû intervenir afin de calmer les ardeurs de son candidat !

Maxime est comme beaucoup d’autres candidats venu retenter sa chance dans le karaoké géant orchestré par Nagui. C’est à Jennifer, l’actuel Maestro, qu’il va alors ce jeudi soir se mesurer et arracher le fameux micro d’argent tant convoité. En guise de rappel, c’est au courant de l’année 2018 que le jeune homme a fait sa première apparition dans N’oubliez pas les paroles et comme il l’a confié : “J’ai buté sur ‘la même chanson’” !

Ah, il faut gagner plusieurs fois ! C’est là le secret”.


Une chose est certaine. Maxime a toujours le même projet que lors de son dernier passage. Ainsi quand Nagui lui a interrogé sur ce qu’il comptera faire des 20 000 euros si l’issue lui sera favorable, le jeune homme répondit : “Faire plaisir à mes parents. J’avais parlé d’une thalasso, mais aussi l’achat d’un SUV éventuellement. Et pour moi, ce serait l’embellissement de ma maison, donc plutôt les extérieurs : une piscine, un parc sympa…”.

Il lui en faudrait évidemment beaucoup plus ! Et Nagui ne manquait pas de calmer les ardeurs de ce candidat un peu trop ambitieux. “Alors, il va falloir demander des devis… Si à 20 000 euros vous voulez thalasso, SUV, piscine…”, lui énumérait alors l’animateur.

Maxime d’indiquer : “Ah, il faut gagner plusieurs fois ! C’est là le secret”. “Donc symboliquement, le premier cadeau serait d’abord pour vos parents. C’est joli, c’est très sympa”, l’a félicité le mari de Mélanie Page. Sauf que ce sera encore pour une prochaine fois puisque malencontreusement, le candidat s’est incliné devant la Maestro. Y aurait-il peut-être une troisième fois ?