Ce jeudi 30 juillet, dans un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui s’est prêté à l’un des jeux favoris de sa nouvelle candidate. Un défi à la hauteur de l’anchorman de la seconde chaîne !

Sur le plateau des jeux quotidiens animés par le présentateur phare de France 2, l’on retrouve toujours des candidats exceptionnels les uns aux autres. A se demander comment l’équipe chargée du casting sélectionne-t-elle les challengers étant donné que la majorité du temps, ils ont tous ce quelque chose d’insolite, qui soit impressionne soit suscite l’hilarité du public.

Autant sur Tout le monde veut prendre sa place que sur N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 30 juillet, c’est Salomé qui est venue se mesurer à la Maestro Morgane. La jeune femme est, en effet, étudiante en faculté de pharmacie mais est mêmement une vraie passionnée de musique…

Nagui s’est tout accaparé !


Ce qui n’a pas échappé à Nagui. Salomé joue du piano depuis six longues années ! « J’ai pris des cours particuliers (…) et après le bac j’ai arrêté » révélait la jeune femme, avant de souligner qu’elle n’a jamais réellement arrêter d’en faire. Elle passait tout le temps du confinement à s’adonner à cette passion : « Je faisais une chanson par jour. Je faisais juste la mélodie au piano, et ensuite je postais ça sur les réseaux sociaux et mes amis devaient deviner la chanson ! ».

Ce genre de jeu à l’aveuglette plaît bien à Nagui qu’il s’est proposé à s’y mettre lui aussi. Sans attendre, Salomé s’est mise derrière le piano des musiciens du karaoké géant N’oubliez pas les paroles. Et c’est Fabien qui se suggéra à défier Nagui. Sauf que pas de chance pour celui-ci, il a raté son tir. Le mari de Mélanie Page, en un vrai mélomane, s’est accaparé les deux points de la manche en un temps éclair.