Toutes sortes de candidats défilent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles et ce vendredi, Nagui est tombé sur un candidat malhonnête que l’animateur phare de France 2 n’a pas ménagé lorsqu’il s’est aperçu de sa magouille.

Eh oui, il ne faut pas chercher Nagui sinon on risque de jouer avec le feu ! Janvier dernier, il lui est arrivé un cas presque similaire dans Tout le monde veut prendre sa place et où il ne s’est pas fait attendre pour recadrer ce type qui faisait usage de sa grande taille pour tricher sur les réponses de ses adversaires.

« C’est bien la dernière fois que j’accepte votre réponse dans ces conditions » lui balance Nagui à l’époque.

Nagui a vite découvert la supercherie.


Un autre candidat voulait jouer au petit malin dans NOPLP. Face à Sabrina, l’actuel détenteur du fameux micro d’argent du jeu musical de Nagui, Jean-Pierre s’est vu trancher entre deux titres de Georges Brassens dont La Mauvaise Réputation et Les Amoureux des bancs publics. Il a fini par se pencher sur le second titre.

Il avait déjà du mal à entamer le début de la chanson, fort heureusement, Fabien, le choriste, était là pour l’avoir guidé à retrouver le rythme de la chanson en question. Malencontreusement, il a bloqué sur les paroles mais il continuait en feignant de chanter sauf que Nagui a vite découvert la supercherie : « Il y a eu un dérapage » lui-dit-il.

Ce à quoi le candidat s’est empressé de lui répondre « Non ». Connaissant Nagui, il ne s’est pas laissé intimider et affirmait de nouveau que si. Et il lui lance à la figure : « Oh ‘non’ ! Oh la mauvaise foi du mec, je rêve ! ». Puis, il s’est décidé à être plus tolérant quoiqu’il n’ait pas manqué de lui faire un clash :

« L’important, c’est qu’on comprenne au moins la réponse, même si on ne comprend pas ce que vous avez chantez avant ». Toutefois, son parcours s’arrêtait là puisqu’il a opté pour une les mauvaises paroles.