Une chose est sûre, après sa qualification au Masters, Valérie, l’actuelle Maestro entrera dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles. La coiffeuse qui nous vient de Charleroi ne compte pas arrêter en si bon chemin, elle vient, avec sa nouvelle victoire du jour, franchir un nouveau cap dans le jeu musical de Nagui.
Une nouvelle étape de franchie pour Valérie, ce jour, dans N’oubliez pas les paroles. Après sa qualification au prochain Masters, cette compétition qui affronte les plus grands Maestros du karaoké géant de Nagui.
Valérie est imbattable !
On peut dire que l’actuelle Maestro continue son envol. Elle enchaîne victoire après victoire de jour en jour. A sa vingt-sixième victoire, Valérie s’est retrouvée au 22ème rang des plus grands Maestro de toute l’histoire du jeu musical.
Pour cette vingt-septième participation, Valérie vient encore d’essuyer une nouvelle victoire sur un titre de Georges Brassens, Le gorille. Et par conséquent, 20 000 euros de plus dans sa cagnotte…La coiffeuse de profession a pu relever haut-la-main son défi : trouver tous les mots manquants au terme de la chanson, qui faisaient effectivement un total de dix-sept ! Elle affiche au compteur, après cette 27ème victoire, 167 000 euros de gains. Une victoire qui lui fait passer de la 22ème au 17ème rang du classement des meilleurs Maestro. Que de l’émotion sur le plateau !!! La Belge ne pouvait plus contenir sa joie.
Et Nagui de l’annoncer : « Vous êtres la dix-septième plus grande de tous les Maestros Valérie ! », avant de poursuivre : « Elle est belle l’histoire, incroyable… Vous la connaissiez par cœur, hein ? », faisant référence à la chanson en question.
« Oui, en même chanson, elle aurait été plutôt difficile, mais je la connais très, très bien ! », confirmait cette dernière. « Et c’est que du bonheur, elle sera là demain ! », concluait en beauté l’animateur phare de France 2, visiblement rempli d’émoi et fière de cette nouvelle victoire de sa candidate.